Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emissaire du Clan Ecarlate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jernau
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Emissaire du Clan Ecarlate Empty
MessageSujet: Emissaire du Clan Ecarlate   Emissaire du Clan Ecarlate Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:21

Bonjour,

Je me présente Jernau, diplomate du clan Ecarlate. Je viens à vous afin de prendre contact en vue de nos futurs relations sur le serveur.

Les objectifs des Ecarlates sont avant tout de combattre pour l'honneur et l'esprit de communauté, en luttant activement contre le flame et contre le FreePK, cela afin de permettre à tous de pouvoir profiter du monde d'Aden.

C'est dans cet esprit que je poste ici et je souhaite commencer ainsi avec les Khemia de bonnes relations, basées sur l'entente et le respect mutuel, la concertation et le soutien. Cela permettra une coexistence amicale voir une entreaide pour l'organistation de grands events, comme les boss ou les sièges, si nos deux clans y retrouvent des intérets communs.

C'est la communauté qui fait le jeu et non l'inverse, aussi j'aimerai croire en votre collaboration afin de permettre à cette communauté de s'épanouir dans le respect des valeurs qui nous sont chères: le respect, l'honneur, la fraternité et bien sur le plaisir de se jouer ensemble.

Jernau

Notre forum : http://lune.ecarlate.free.fr/forum
Nous avons notre server TeamSpeak (TS) : ts.lune-ecarlate.info
pass : scarlate.
N'hésitez pas à venir nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Emissaire du Clan Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Emissaire du Clan Ecarlate   Emissaire du Clan Ecarlate Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:29

Les ecarlates nous approche quel Honeur^^vais allee voire votre fofo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Débutant
Débutant
Nemeth


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2007

Emissaire du Clan Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Emissaire du Clan Ecarlate   Emissaire du Clan Ecarlate Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:44

Bonjour les Khemiens !
Je profite de la démarche de notre très cher diplomate Jernau pour vous passer également un petit coucou.

N'hésitez pas aussi à nous faire part de problèmes que nous aurions pu avoir avec votre clan, d'idées d'events, de RBs etc.
Si jamais cela arrivait, je vous invite à nous contacter sur notre TS, notre forum ou bien sur IG.

Pour info, voici en gros les personnes à contacter :
- notre gourou Invidiamor
- nos chefs de section : Seyriu, Astate, Joorus, Natsume, Suril, Sephirot
- nos diplomates : Jernau, Linuss

Bon jeu.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jernau
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Emissaire du Clan Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Emissaire du Clan Ecarlate   Emissaire du Clan Ecarlate Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:38

Je vous remercie de l'interet de vous portez a mon message.
Je vais mettre en place une section ambassade sur le forum Ecarlate afin de faciliter les échange.

Merci encore et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Emissaire du Clan Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Emissaire du Clan Ecarlate   Emissaire du Clan Ecarlate Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:42

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis Baldwin, Flamme ecarlate , Duelist et necro à mes heures perdu. Je passe vous faire un petit coucou aussi. Apparament j'ai vu que vous avez une buvette, y a t'il du whyski ? Very Happy . Plus serieusement je rejoins les idées de Jerneau et nemeth. Si besoin d'aide ou des soucis vous pouvez vous adresser a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Emissaire du Clan Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Emissaire du Clan Ecarlate   Emissaire du Clan Ecarlate Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:48

On est plutot pour la bière^^ Mais bon, bienvenue quand même héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Emissaire du Clan Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Emissaire du Clan Ecarlate   Emissaire du Clan Ecarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire du Clan Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des membres du clan (maj 15/10/07)
» RB avec le clan (enfin une partie ^^)
» Pour ou contre la reprise du clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser