Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kaysha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaysha
Soldat Khemien
Soldat Khemien
kaysha


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (76)

Kaysha Empty
MessageSujet: Kaysha   Kaysha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:38

Bonjour à tous,

Je me présente je ne m'appelle pas Henri comme bidul disait dans sa chanson mais je m'appelle Delphine, bientôt 23 ans et si vous voulez me targeter je suis à Rouen au pays des vaches en Haute Normandie (76). Sinon je suis en recherche d'emploi car je sors d'une ecole de commerce donc je me dis merde Laughing

Sinon je me mets à la prière pour notre leader 3 fois par jour tout en respectant les instructions données et biensûr j'aime les pingouins, je les kiffe à mort... Smile lol

Pour ceux ou celles qui ne le savent pas Archlord (Fabien)est mon chéri d'amour et je remercie Xyon (notre Dieu) de l'pris dans notre clan.

Pour information je suis alergique aux nains surtout un prénommé J... que je vais pk dès que je serais forte et costaud hihihihi. De plus je ne suis pas une chieuse et pas trop une noob Cool Il m'arrive juste parfois d'avoir des impulsions de délires.

Voili voilou
si vous avez d'autres questions vous pouvez me pm dans le jeu, j'y répondrais volontier Very Happy

Bisous à tous et bon jeu

PS: je monte un spellsinger
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Kaysha Empty
MessageSujet: Re: Kaysha   Kaysha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:17

kaysha a écrit:
Sinon je me mets à la prière pour notre leader 3 fois par jour tout en respectant les instructions données et biensûr j'aime les pingouins, je les kiffe à mort... Smile lol

Ahhhh voila, c'est ce que j'aime entendre! On va bien s'entendre nous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
 
Kaysha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL EST VOTRE SIGNE ZODIACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser