Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Empty
MessageSujet: speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame )   speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:58

Bon bin je me présente, je suis speed[12], alias Valeas dans Lineage, je débarque fraîchement sur le serveur m0o mais j'ai de l'expèrience ... va falloir juste que je me fasse à l'idée que j'ai plus mon beau Gladiateur lvl 71 pour me la peter et que il n'y a pas que 5 personnes en ligne ( la où je jouais avant c'était le max ^^ ). Waou encore etonné de toutes ces belles choses proposées dans les commerces :ppp on s'en fout, allez dites-le

Bref ... j'ai 16 ans, je suis en 2nde Generale ( avec Arts plastiques ), j'habite a Beaucaire dans le Gard ( Languedoc Roussillon ) euhh que dire d'autre ... ?

Je suis un passionné d'informatique je touche un peu ( beaucoup même ) à tout en informatique, grand fan de RPG ( jeux Square Enix, surtout les vieux RPG by Square sur vieilles consoles ), on pourrait me qualifier de pro-Sony lol J'ai joué 1 an a Counter Strike: CZ et je joue a TrackMania Nations en équipe en ce moment.
J'adore le boulot de modérateur, je l'ai été sur quelques sites dont PSP-Ground ( site de hack de PSP ) et je suis actuellement le modérateur FR du forum de lineage.pmfun.com ( sûrement que certains connaissent )..........

Plein d'autre choses mais j'ai pas envie que les gens s'endorment pendant ma prèsentation bin c'est con c'est dejà fait lol!

Enfin voilà j'èspère bien jouer a vos côtés pendant un pti moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Empty
MessageSujet: Re: speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame )   speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:27

Bienvenue à toi^^ Moi aussi j'aime bien CS et Trackmania mais suis très mauvais lol

Sinon est ce que tu pourrais mettre ton nom IG dans ta signature? Je vais moins m'y perdre comme ça^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Empty
MessageSujet: Re: speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame )   speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:07

arf oki bon bha je vais me faire une signature exprès pour Lineage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Empty
MessageSujet: Re: speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame )   speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:13

Lol xyon tu chipotte Razz
Bienvenue Smile

MDR 5 connectés au max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Empty
MessageSujet: Re: speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame )   speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speed[12], le Cerbere ( Valeas ingame )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeas Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser