Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement   IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:59

D'après une idée de Fafa (ou Arte^^), je vais instaurer de nouvelles règles, pour un recrutement plus efficace. Il s'agit de choisir des joueurs en termes de "qualité" et non pas de quantité.
Je ne sais pas si cela va mieux fonctionner, donc considérons cela comme une période de test.

Voici donc les nouvelles règles pour recruter :

- Demander à la "future" recrue de s'inscrire préalablement sur le forum et de poster sa candidature en une langue claire et distincte, l'embauche effective ayant lieue après que cette étape soit effectuée ;

- Demander quelle est son expérience du jeu (afin de lui fournir, ou pas, un maximum d'aide et de renseignements, de me prévoir quelques espaces sur mon emploi du temps pour la guider - au sens propre comme au sens figuré du terme) ;

- Demander aussi si elle a fait partie d'un clan, et pour quelles raisons elle l'a quitté (pour savoir ce qu'elle recherche dans un clan - bien que je pense avoir quelques surprises... enfin, cela peut être amusant...) ;

- Demander ses plages horaires de pratique du jeu (peut-être pour prévoir des sorties en groupe, ou tout autre choses requérant d'être à plusieurs)

(comment ça c'est un copié coller d'Arte? Même pas vrai!)

Ce message s'adresse donc particulièrement aux recruteurs du clan.
Et si ca fonctionne pas, c'est de la faute d'Arte (non seulement je lui pique ses idées, et en plus je lui mets tout sur le dos, niark niark niark)

Bien évidemment, tous ces renseignements sont approximatifs, c'est juste pour nous faire une idée de la personne, et recruter des joueurs plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement   IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:52

Deja ca commence mal, les 3 personnes que j'ai recruté en ayant bien dit que l'inscription et la presentation sur le fofo était OBLIGATOIRE ne l'ont toujours pas fait ... Mitsuki, Sayuki et Adara, on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement   IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:26

Jtrouve cette idée vraiment bien, si on la met en application, puisque même si Xyon nous a dit il a quelque temps de dire à toutes les nouvelles recrues de venir sur le fofo, jtrouve pas vraiment que ce soit le cas.

Sinon j'ai un petit argument contre cette façon de recruter. Il nous faut des académitiens pour les points de reputation du clan. Appliquer ces règles risque de démotiver beaucoup de membres à venir s'inscrirent chez nous.
Maisc'est vrai que la qualité des membres c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement   IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:48

En effet, plus il y aura de règles, moins il y aura de recrues, mais de meilleure qualité par contre^^
Nous verrons comment cela évolue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement   IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Nouvelles règles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement pour bolide
» Recrutement
» Recrutement ?
» Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser