Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo
Débutant
Débutant
ichigo


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:54

Salut tout le monde... donc voila si j'ais bien compris(je comprend vite mais faut m'expliquer lontemps), je dois me presenter.

Je m'apelle Jonathan Bachelet (eh oui comme le chanteur), j'ais 23 ans bientot 25 euh non 24 que je vais prendre au mois d'octobre le 10 (penser a mon anniversaire xD), j'habite à Grand-Quevilly qui se situe pres de Rouen +/- 15 min en métro ce qui est assez rapide.

Je travaille dans le batiment et plus précisément dans l'alluminium... en gros les batiment entierement fais de verre qui se trouve à la défence à Paris, voila ce que je fais comme taf.

Aux niveau passion et autre, j'aime bien tout ce qui concerne les mangas et ce en tout genre du plus mythique "dragon ball" en passant par AKIRA et de plus recent "naruto"

J'aime bien aussi... bien sur "linéage" quand j'ais le temps mais surtout le plus important pour moi le "JOUR DU SEIGNEUR" lol c'est le repos le dimanche quand je fais mes 40/50 heure la semaine (quand je suis sur Paris).

ma devise... 1 POUR TOUS ET TOUS POUR ........................ MOI
non je lol, TOUS POUR 1

elven knight futur templar


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:27

Bienvenue! Fait attention, mettre son nom (complet) peut etre dangereux^^

Par contre, juste pour savoir, tu es qui dans le jeu? (me rappel pas qu'il y ai de Ichigo dans le clan, ou alors on m'aurai menti? Rolling Eyes )

En tout cas Naruto c'est génial! Razz

Edit: Ah non c'est bon j'ai vu qui tu étais plus loin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Hagi -=[Presentation]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser