Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 This is the WAR!!!

Aller en bas 
+6
Valeas
Artemisium
Shaolan
jess
Archlord
Xyon
10 participants

Pour ou contre la guerre contre les Bersekers?
Pour
This is the WAR!!! Vote_lcap91%This is the WAR!!! Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
This is the WAR!!! Vote_lcap9%This is the WAR!!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:32

Calmez vous cher public, nous ne sommes pas en guerre... tout du moins, pas pour l'instant. Je m'explique : les Anges Déchus ont pour ennemis les Bersekers (au cas où vous ne seriez pas au courant), et les DK (nos nouveaux alliés) ont pour ennemis... les Bersekers!

Je me suis donc renseigné sur ces fameux Bersekers et apparement c'est une bande de pk qui insultent^^

Donc je vous propose de nous joindre à eux, en s'inscrivant officiellement en guerre contre les Bersekers. Avoir un but commun pourrait nous aider à souder les liens entre nous, et ça nous ferais de l'action. De plus, avoir ce clan pour ennemis nous permets d'avoir un objectif réalisable (contrairement à celui de tuer les Genesis).

Et le fait d'etre en guerre nous permet de nous entretuer dans la joie et la bonne humeur en ne perdant qu'1% d'xp pas mort (comme lors d'un siège), au lieu des 4% habituels. Et bien sur, nous ne droppons pas et nous ne devenons pas rouge.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:34

Pour a 100% je veux du sang et ces des ploucs a ns la victoire.
This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801 This is the WAR!!! 66801
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:50

This is the WAR!!! 79682 This is the WAR!!! 79682 This is the WAR!!! 79682 This is the WAR!!! 79682 This is the WAR!!! 79682 This is the WAR!!! 79682
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Débutant
Débutant
Shaolan


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:54

baston ( g vote pour même si chui pas sence vote hihi)

Et au passage les AngesDechus ne sont pas en guerre contre les bersekers.
Ce soir, je leur es declare war c'est tout.Le leadeur n'etant pas là a ce moment n'a point encore accepté ou refusé.
Au final, ils vont a mon avis refuser notre war car auront peur de nous Very Happy mais j'espere qu'ils acceptront, on a des points de reput a gagne pour notre lvl 6 clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:04

Hmmm.

Un point seulement: les Bersekers font partis d'une alliance, les CursedWarriors, dont sont accessoirement membres les Breizh-Hearts. Donc, je pense que si guerre il y a, c'est toute l'alliance que l'on va se chopper sur le dos.

Toutefois, s'il s'agit bien de ce que tu dis Xyon (n'ayant aucune information sur eux outre les deux contacts que j'ai pu avoir dans les catas), je ne suis pas contre une guerre (ça fera de l'action). Mais je n'aimerais pas que cela provoque du ressentiment (ça, c'est un souhait!). De plus, on ne devra pas être trois connectés si nous devons faire face à des attaques (je n'ai pas envie de passer ma vie au marché de heine à attendre de pouvoir aller à VoS), et il va falloir protéger nos bas-niveaux. Ce qui m'amène à la question suivante: des règles particulières président-elles à l'engagement (du style on tue pas les femmes et les enfants)?

Ce qui manque au site de m0o, ce sont les crests des alliances et clans disponibles... je ne les connais pas par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:10

Héhéhé j'espère que pendnant le siege vous en avez tapé de ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:24

This is the WAR!!! 939131 This is the WAR!!! 66801
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Débutant
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2007

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

baston This is the WAR!!! 50145
Revenir en haut Aller en bas
Philias
Membre
Membre
Philias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : beaucaire dans le gard (30)

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

Je veux bien la guerre mais avant va falloir montrer leur logo de clan car je les connais pas encore moi.


Du moin dites moi a quoi ils ressemble


(je trouve aussi que ce que dit fafa resume bien ce que je pense)


Sinon , en route pour la victoire This is the WAR!!! 724902
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Débutant
Débutant
Shaolan


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:03

un B sur fond vert. c a peu pres ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:31

Dommage. Les deux que j'ai rencontré en catacombes étaient sympathiques. Enfin, pour les cinq minutes que j'ai passé avec eux. J'espère juste que cela ne provoquera pas une inimitié profonde et durable.

Autre point: comment cela se passe-t-il? Devons-nous rencontrer le chef des Bersekers et établir les règles de l'affrontement (pas de pk sur les bas niveaux à EG, par exemple...)?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

Non la guerre c'est la guerre, on fait ce qu'on veut jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:36

Quelqu'un a voté contre; devant la majorité de vote pour, je voudrais que cette personne expose ses arguments.

PS: je n'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:13

C'est pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:02

A force de jouer à L2, on apprend que malheureusement il n'y a pas de clan de purs "gentil" et de clan purs "méchant" (même si mon but... peut etre utopique... et de créer un clan composé QUE de gens sympas)
J'ai déjà xp avec des Galahads sympas, tout comme j'aime bien certains Rédemption. Cependant, ces clans autorisent le pk, ce qui peut créer certaines inimitiées.

J'espère donc que cette guerre aura lieu dans de bonnes conditions, sans jamais oublier que ce n'est qu'un jeu qui est fait pour s'amuser Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Shaolan
Débutant
Débutant
Shaolan


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:58

ta guerre est mal barre je pense.
On arette pas de me dire que le clan va être dissou quand jve me renseigner pour savoir s'il vont accepter ou refuser ma war.

Et il parai que c a cause des war qu'ils vont se dissoudre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:40

On verra bien on a lancer la war on verra si il acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:48

Barf on verra bien^^ En même temps, à eux de se demander pourquoi ils ont autant de guerres lol Rolling Eyes
Sinon tant pis, ça sera pour une prochaine fois... on aura gagné par forfait non? Ca sera notre première victoire!!! YEAH!

(comment ça ça compte pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Aelis
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2007

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

Personellement je n'ai pas d'inamitié avec les berserkers, mais bon comme le clan semble bien motivé!!! A l'assaut!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:47

Le clan Bersekers est à présent en cours de dissolution (elle sera effective demain, selon l'individu auquel j'ai parlé).

"A l'ouest, rien de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the WAR!!! Empty
MessageSujet: Re: This is the WAR!!!   This is the WAR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the WAR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Règles - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser