Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partage du WHC

Aller en bas 
+10
jess
Philias
Valeas
Quiqui
Manu
Archlord
kaysha
Lynnae
Artemisium
Xyon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philias
Membre
Membre
Philias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : beaucaire dans le gard (30)

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:43

Pour ma par ca me convient tres bien et je comprend que la doom revienne a Arch. Pour tout dire je n'en attendait pas autant donc merci beaucoup sunny Partage du WHC - Page 2 939131
Revenir en haut Aller en bas
Coawin
Membre
Membre
Coawin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

Bon moi je veux tout ce qu'il y a !!!!!!! *s'en va en courant*
Sinon mon chat va pas être content ...
Miaou
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:13

Chère petit papa noel,
j'ai était un très vilain petit nononorc car j'ai pas tué beaucoup de personne mais malgres ça j'aimerais avoir quelques cadeaux, voici ma liste:
-une paire de demon's boot;
-une drake leather armor;
-une full plate si quelqu'un la veut une compo avec le shield fera l'affaire;
-et pour finir j'aimerais bien avoir les fisted blade si personne en a besoin.
Je sais que tu n'est pas riche petit papa noel mais si tu pouvais me ramener au moins des chaussures parce que j'ai froid au pied et de quoi m'habiller même si je suis pas pudique ça dérange mes amis DE.
Merci d'avance même si tu me ramène juste un elpy à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:35

(Note: j'ai distribué à Philias ce qu'il avait demandé et ce que tu avais accepté, Xyon.)
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:38

Etant donné que le patron se connecte plus souvent la nuit (bouh!) et qu'il me l'a demandé, c'est moi qui vais me charger de la distribution de ce qui a été demandé et sanctionné comme acceptable par le patron. Donc, demandez à Fafa pour qu'il vous donne ce à quoi le patron vous a donné droit. D'avoir. Bien entendu.

NB: en ce qui concerne les mats et les adenas, je ne m'en occupe pas. En tous les cas pas encore.

PS1: c'est loin d'être fini, donc restez branchés.
Revenir en haut Aller en bas
Philias
Membre
Membre
Philias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : beaucaire dans le gard (30)

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:58

Donc voila j'ai recuperé ce qui etait dit...

Je part donc aujourd'hui car je prefere pas attendre pour gratter les fonds de caisse comme on dit...

J'ai pas eu l'occasion de mettre certain en friend list ce qui me pose probleme donc si vous me croisez ou que vous m'apercevez lancez l'invite.

Sad

Bon je vous souhaite a tous un bon jeu et on se perd pas de vu promis Partage du WHC - Page 2 35400

Partage du WHC - Page 2 939131
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : dans ch'nord !!

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:13

moi je me contenterais de ce que l'on peut et veux bien me donner.j'ai beua étre une naine je suis quand meme raisonnable ^^.maintenant a ceux qui distribuent de voir ce qu'il leur reste en WH et de savoir ce qu'il souhaitent me donner.
merci d'avance mes freres et soeurs,que les Dieux d'Aden soient avec vous !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:31

Avez vous tout ce que vous aviez demandé? Sinon, dites-moi ce qu'il vous manque^^
(Personnellement je souhaiterais réservé un tower sheild, un silver exe et une full plate armor pour ma naine)

Je vais répartir l'argent entre les membres restant.

Lynnae -> 5M
Achlord -> 8M
Kaysha -> 7M
Cece -> 5M
Quistie -> 3M
Philias -> 3M
Silkys -> 2M

C'est une liste faite à l'aide de mon pifomètre, donc il n'y a pas vraiment du justification pour cette distribution.

Juste pour indication:
- Arte je crois que tu a déjà récupéré tes sous (dit moi si je me trompe^^) donc je t'ai pas mis dans la liste.
- Lynnae a mis 5M récemment donc il les récupère juste.
- Arch a un peu plus de sous que les autres étant donné qu'il en a mis pas mal a un moment



Maintenant, pour le reste du WHC, j'ai réfléchi pas mal à sa répartition et je pense que la meilleure solution reste celle du hasard.
Le mieux serait donc, après vérification que tout le monde a eu ce qu'il avait demandé d'utile, de se réunir tous à une heure précise et de se mettre en groupe. Je lacherais les objets par terre, et leur distribution se fera aléatoirement (mode Random).
Ca serait plus marrant et surtout plus simple comme solution^^

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:38

T'inquiètes pour mon fric grand sachem (ca choque, hein!), c'est fait. Par contre, je n'ai pas encore récupéré ce que je visais en WHC, je vais donc le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:01

Pour information, c'est moi qui ait ce que tu as demandé Whisky. Je te le filerais dès que nous pourrons nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:16

Ton plan me va Xyon
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:34

Note: je rendrais les recettes Sealed Majectic Necklaces non distribuées à Valeas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : dans ch'nord !!

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

les 2M me vont^^,si jamais vous avez du rab de tout en WH je suis premeur aussi^^.
par contre maitre Xyon,il deviens une facheuse abitude que tu écorche mon nom,c'est SYLKIS et non pas SILKYS s'il te plait !!merci Partage du WHC - Page 2 741385

sur ceux a bientot j'ésère IG car sa fait plusieurs soir que je me co mais il n'y a quasiment jamais personne,tout le monde ce cache ou quoi ?!!^^ Partage du WHC - Page 2 639423
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:56

Ben, c'est bien une des raisons pour lesquelles Khémia ferme quand même!

J'espère te revoir en plein jeu; si tu te connectes, envoies-moi un message privés (sous "Artemisium").
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:16

Il faut absolument qu'on se retrouve tous afin de distribuer les objets restant!

Que pensez vous de dimanche aprèm, vers 16h?
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:14

Je pense que ça serait bien!

PS: j'ai rendu les recettes Sealed Majestic Necklaces dont nous n'userons pas à Valeas; il en reste une pour Quistie, et une pour, heu, pour personne en fait. Mais bon! J'ai aussi donné ses deux millions à Sylkis. Il me reste à voir Manu et Quistie et à leur donner leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:26

Ok pour dimanche 16h tongue
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:10

ok pour dimanche mais je serais peut etre un peu en retard mais pas trop enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Soldat Khemien
Soldat Khemien
kaysha


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (76)

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:42

ok pour dimanche rdv où ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08

Il faut un endroit calme, histoire que d'autres gens aillent pas piquer ce qu'il y a à terre. Rdv donc au marcher de heine à 16h! (roo mais non je rigole)

Je propose de faire ça dans un endroit paumé style village du début. Je vais y réfléchir plus précisemment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Philias
Membre
Membre
Philias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : beaucaire dans le gard (30)

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Meme si je suis passe anchi hier , esque j'ai toujours droit a mes 3M...
En tout cas, dimanche ya de grandes chance que je soit la.

J'en profite pour dire que le clan anchi est super et que je m'amuse bien^^

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:11

Oui bien sur, ceux ayant quitté le clan depuis mon annonce on droit à leur part^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:58

Pour cause de raisons qui ne me regardent que moi, il y a de fortes chances que je sois indisponible ce dimanche, pour 16h00 (je ne serais pas sous Artemisium ou Clank non plus, ce ne sera pas la peine de les guetter; de toute manière, si Clank est là, cela signifie que JE ne suis pas là).

Mais étant donné que je ne vise plus rien dans la WHC, cela ne devrait en aucun cas être un souci.

Bon ben, si je ne vous vois pas, je vous souhaite une bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage du WHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage du WHC   Partage du WHC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage du WHC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Règles - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser