Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Entraide Empty
MessageSujet: Entraide   Entraide Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:09

J'aimerais apporter des petites précisions au niveau de l'entraide dans le clan, pour ne pas qu'il y ai d'ambiguïté et que tout se déroule bien Smile

L'entraide doit être volontaire, et non pas obligatoire. Quelqu'un qui trouve un objet rare qui ne lui est pas utile n'est pas obligé de le donner au clan, si celui-ci en a besoin pour avoir des adenas, ou l'échanger contre un autre objet.
Cependant, lors d'une expédition de groupe, il est normal que les objets doivent être partagés (sauf si accord explicite).

Les objets ne vous servant à rien (par exemple certaines matières) peuvent être déposés au WH du clan ^^

Et n'oubliez pas que c'est avec l'entraide qu'un clan se développe plus vite, et que l'ambiance est meilleure Smile (et généralement, les bonnes actions sont rendues Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Sylkis
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : dans ch'nord !!

Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:24

D'ailleurs je precise que je suis naine spoileuse et que si vous avez besoins de certains materiaux ou autres,faites moi signe,peut-étre que j'ai ce qu'il faut sous la main ^^.

ps : si c'est pour un pecher a confesser n'hesiter pas non plus study
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:37

moi je deteste vraiment exp,sauf si je suis pres de levelee,alors pour faire des viree spoil suis votre....n hesiter pas mais je touche pas aux mob level 55 et moins et max 67,en tout cas d ici a se que shaly retrouve son stock,aux pire la reequiperai avec du moins bon si vous me proteger bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Règles - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser