Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artemisium (Damascius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Artemisium (Damascius) Empty
MessageSujet: Artemisium (Damascius)   Artemisium (Damascius) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:13

Sorcier humain adepte des grosses boules de feu. Paraît-il que les sorciers ne sont pas les plus efficaces des DD (dommages dealers - bouh, l'anglicissime non-nécessaire); je vais faire en sorte que l'opinion à ce sujet change! J'aime les grosses boules de feu et les répandre à qui mieux-mieux (spectacle pyrotechnique gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, pm).

Dans la "réalité", substrat en lequel notre "vraie vie" s'évertue à trouver son expression, son chemin*, (donc, pas Lineage 2), j'ai 25 ans (révolus), je me fais vieux, je me situe dans ce sud que Nino Ferrer chantait si bien (oubliez Mirza, que diable!), et, si je n'éprouve pas un amour immodéré envers les pingouins, je ne puis m'empêcher de les trouver sympathiques. Tout de même. Plus que les chats, en tout cas. Enfin bref.

Autre point concernant les animaux: je DETESTE les licornes. Si vous vous vous présentez devant moi avec une telle créature, attendez-vous à être houspillés (légérement, on est pas des bêtes que diable!).

J'aime aussi les citations hors contexte, et je possède un index de noms suffisant pour vous donner du fil à retordre pour un certain nombre d'années (si ce n'est de siècles). Vous vous y ferez! J'en suis sûr! Non?

*exposé on ne peut plus partiel de la situation, dont je me ferais une joie de ne l'aborder ici sous aucun prétexte.

A bientôt dans le jeu, très chers!
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Artemisium (Damascius) Empty
MessageSujet: Re: Artemisium (Damascius)   Artemisium (Damascius) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:24

Artemisium a écrit:
J'aime les grosses boules

Oui ,bon, les blagues subtiles c'est pas pour moi ^^ (j'aime modifier les citations).

Ou je peux encore faire mieux:
Artemisium a écrit:
Xyon, tu es mon Dieu, tu es le soleil de ma vie *cofidiiis*

Enfin bon, du moment que tu aimes les pingouins ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Artemisium (Damascius) Empty
MessageSujet: Re: Artemisium (Damascius)   Artemisium (Damascius) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:40

Rolalala, le vilain détournement de citation, bouh (surtout la seconde, sur l'air de Cofidis; Du Wagner peut-être, à la place?)!

Ca ne m'empêchera en aucune façon de balancer des boules de feu, bien grosses, bien juteuses...

Artemisium a écrit:
...si je n'éprouve pas un amour immodéré envers les pingouins, je ne puis m'empêcher de les trouver sympathiques. Tout de même. Plus que les chats, en tout cas. Enfin bref.

Ce qui t'expliquera ma réaction quelque peu mitigée hier face au croquage de chat. Ce sont bien les seuls sorts que je n'ai jamais acheté dans le jeu, par ailleurs, ces invoquations de felins!
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Artemisium (Damascius) Empty
MessageSujet: Re: Artemisium (Damascius)   Artemisium (Damascius) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:54

Oui, j'ai vu que tu était chatophobe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Artemisium (Damascius) Empty
MessageSujet: Re: Artemisium (Damascius)   Artemisium (Damascius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemisium (Damascius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser