Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sylkis la Pretresse des Khemia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylkis
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : dans ch'nord !!

Sylkis la Pretresse des Khemia Empty
MessageSujet: Sylkis la Pretresse des Khemia   Sylkis la Pretresse des Khemia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:45

et oui !! c'est moi la croyante de service !!!(mais que IG).
petite naine spoileuse et sympathique,je confesse tout les pecher du clan(d'ailleur il me faudrait une eglise a mon effigie^^^).

IRL : je m'appel François,j'ai 21 ans,sort d'un BAC STI génie electronique (qu'il n'a pas eu...... Sad )et travaille en interim dans une imprimerie en tant que conditionneur........ scratch
je suis sataniste(au le decalage IG/IRL !!!!).
j'aime l'informatique,la zik(rock/metal),mon maitre Xyon^^,mon lit et il m'arrive parfois d'etre atteint de flémingite aigue ^^.
j'habite dans ch'nord du coté d'Cambrai dans l'59,la ou y a les baraques a frites !! lol!
voila tout !!pour plus vous avez mon msn dans la rubriques adequate^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Sylkis la Pretresse des Khemia Empty
MessageSujet: Re: Sylkis la Pretresse des Khemia   Sylkis la Pretresse des Khemia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:28

J'ai eu l'occas de discuter avec un sataniste ya pas longtemps, et apparement il ne faut pas croire tout ce que nous raconte TF1^^
(du moment que tu tue personne IG, et surtout IRL, moi ça me va Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Sylkis
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : dans ch'nord !!

Sylkis la Pretresse des Khemia Empty
MessageSujet: Re: Sylkis la Pretresse des Khemia   Sylkis la Pretresse des Khemia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:37

tout a fait mon Xyon !!
ce que l'on vois a la tv et ce qu'il y a dans les magasines ou journaux n'a rien a voir avec les vrais satanistes.
enfin!!si je mis met on en a pour une semaine et j'ai pas le temps !!taf demain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylkis la Pretresse des Khemia Empty
MessageSujet: Re: Sylkis la Pretresse des Khemia   Sylkis la Pretresse des Khemia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylkis la Pretresse des Khemia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser