Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou, c'est moi Lynnae!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Coucou, c'est moi Lynnae! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi Lynnae!   Coucou, c'est moi Lynnae! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:08

Bonjour à toutes et à tous!
Moi, c'est Mathieu, je suis le meilleur ami IRL de Xyon (et oui je sais, j'en ai de la chance lol)!
J'ai 20 ans et je suis étudiant en 3eme année de Licence de Sciences du Langage pour devenir orthophoniste!
J'aime beaucoup l'ambiance du clan alors j'espère que je ne vais pas me faire ejecter trop vite par le chef lol(s'il te plait, O mon bon Xyon, laisses moi survivre parmi vous niark!)
Je suis guitariste, bassiste et pianiste à l'occasion...J'adore les mangas (surtout les animes Bleach et Naruto)

Par contre, je suis désolé mais je ne peux pas trop être là en ce moment car je n'ai pas encore Internet dans mon nouveau chez moi donc je suis obligé de squatter chez ma gentille maman pour venir vous rejoindre ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Coucou, c'est moi Lynnae! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Lynnae!   Coucou, c'est moi Lynnae! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

Oui, j'ai tellement l'habitude d'éjecter les gens, tention à toi mon petit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Coucou, c'est moi Lynnae! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Lynnae!   Coucou, c'est moi Lynnae! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:48

Ca y'est j'ai déja peur lol!
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Coucou, c'est moi Lynnae! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Lynnae!   Coucou, c'est moi Lynnae! Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:37

Bon je fais un petit double post pour signaler l'arrivée de ma naine (future spoileuse) Haena au sein de notre académy!
woila cheers
(je ne vais donc pas jouer avec Lynnae un tit bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi Lynnae! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Lynnae!   Coucou, c'est moi Lynnae! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi Lynnae!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser