Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT - La Liste Noire

Aller en bas 
+6
kaysha
Raffaela
Artemisium
Manu
jess
Xyon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

Pour savoir qui il faut éviter, ou qui il faut tuer, nous allons établir une liste noire que j'éditerais régulièrement.

Clan à éviter :
- Le clan Galahad -> Tout simplement parce que se sont des tueurs.
- Le clan Redemption -> Méfiance, certains abus ont été détectés (notemment au niveau des RB)
- Le clan Anguish

Les personnes à tuer :
- Jimboo
- Kiriana
- Rohen
- Haribo
- Flungz
- Jameson
- Perfect
- Rohen
- Haribo
- _Cherie
- Hirania


(J'ai effacé l'ancienne section "pk" pour plus de clareté. Donc à partir de maintenant, vous pouvez poster ici pour rajouter des gens^^)


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:05

sont mort,personne nous touche impunement^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

Ya que ces deux pti membres a tuer ? Boh c'est pas assez jamais je les croiserai Sad
Envie de PVP
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:25

Personnages à tuer:
-Flungz ->PK à VoS (membre d'Anguish; je ne les connais pas, à part cette règle: "le pvp/pk, pour l'instant le clan n'a pas de enemi malgre que nous appreciont pas certain clan. En tout cas chez les anguish on ne pk pas sans raison. "; cas qui s'est présenté très exactement ce soir: un pk sans raison).
-Jameson ->PK à VoS (plus insulte)
-Perfect ->PK à VoS (séide de Jameson)

Attention attention, personnages haut levels et bien equippés.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela
Khemien
Khemien



Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:14

Je rajoute Rohen des Ecarlates et Haribo un no clan ( pk dans les catas)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

_Cherie (necro 58~6x)

Je lui prete 400 bssB et elle afk...quand elle reco je lui demande de me les rendres, elle me repond pas. Jveu qu'elle souffre !
[edit]Non c'est bon histoire reglée Wink


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Soldat Khemien
Soldat Khemien
kaysha


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (76)

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:54

Nous pouvons ajouter HIRANIA la "superbe" C****** qui a mis Archlord en prison pour soit disant une insulte qui n'en ait pas une....

Je suggère un faux trade suivi d'un guetapan...qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Membre
Membre
Hagi


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : 85 Vendée

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:03

Lol kaysha est vachement sadique et manipulatrice lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Mickyride.skyblog.com
kaysha
Soldat Khemien
Soldat Khemien
kaysha


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (76)

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:05

lol je ne pense pas mais elle mérite un bon PK tu ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:04

O oui des que je la vois PKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:40

"Calin" est notre priorité à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:46

CALIN



en priorité sur notre liste le louper pas car c a cause de lui le depart de jess snifffffffffffffffffff si c pas calin tuer le 1 er avc d dual rouge petante dechez petante
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:58

Départ de jess ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Membre
Membre
Hagi


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : 85 Vendée

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53

Hum la vengeance n'est pas une raison, o nen reviendrai a etre aussi nul que les ecarlates, japelle ca du PK sans raison les amis. Deja je dit une chose meme si Calin a repris les Dual a Jess, ce n'etait pas une raison pour qu'elle leave du clan. A son niveau avoir du A etait pas un probleme je pense qu'elle n'avait pa a ce plaindre. Enfin bref, si ca part comme ca dans le clan je risque de leaver aussi car l'ambiance me plait plus trop. La liste noir etait la pour ceux qui avait Pk nos membres sans raisons par pour faire une vengeance parceque jess na plus ses Dual pff n'importe koi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Mickyride.skyblog.com
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

Tu n'as rien capté toi bref c'est ton avis. Je suis là depuis pas longtemps, si j'avais pas été la a ce moment, j'aurait peut etre reagi comme toi, mais la c'etait pas le cas. 'fin c'est complique, ya pas que les duals, c'est pas le plus important le materiel ...
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Soldat Khemien
Soldat Khemien
kaysha


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (76)

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

Je suis tout à fait d'accord avec Hagi, il ne faut réagir comme cela...cette affaire concerne Jess et "l'autre"... donc j'estime que cela ne nous regarde pas.
Sa réaction m'a un peu déçue à vrai dire car même si elle avait perdu cette arme on l'aurait tous aider à en fabriquer une même si elle ne remplacera pas celle-ci et qu'elle dispose d'un bon assortiment de mat' à la base...Je pense qu'elle a été impulsive et que sa fierté en un pris un bon coup ^^
Dommage...

Bon jeu à tous les petits
biz
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

ils ont raisons sais un prob entre moi et lui,continuer votre petit train train de vie comme si rien n etait arriver,et partagez vous le butin,a la whc,
y en a qui vous etre heureux,moi sa plus rapport a a une cinquantaine de pm recue en moins de 15min,et de se qu il me disait,et la pression qu il m a mis,donc vue que j ai plus d affaire sur se fofo,je vous dis bonne continuation et courage lacher pas sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:59

Je suis tout à fait d'accord avec Hagi (comment ça je copie?)
Sur le moment, je pense que nous avons tous été implusifs (Jess la première^^). On été plutot déconcerté de la voir partir d'un seul coup comme ça... d'autant plus que ces duals lui revenais de droit.
Mais cela ne mérite pas pour autant que le clan le pk, Hagi et Kaysha ont raison. J'ai enlevé Calin de la liste noire, mais méfiance tout de même (car en plus de cette histoire, ses autres persos se sont fait banir, c'est surement pas pour rien).

(enfin de là à dire que l'ambiance est mauvaise faut pas exagérer non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:10

Mystical (auparavant dans notre clan). Elle nous défit, elle fait passer notre clan pour des bisounours avec les règles du fofo "Non aux pk !"

Amusez vous sans être trop sérieux elle est quand même chez les G...nous faut pas une guerre contre eux hein Wink


Jess, tu t'en vas...avec une excuse bidon excuse moi.
Citation :
sais un prob entre moi et lui,continuer votre petit train train de vie comme si rien n etait arriver,et partagez vous le butin,a la whc,
C'est naze ça aussi, il est arrivé quelque chose et continuer sans toi on va le sentir passer. C'est vrai sans le crafteur, la spoileuse, et l'orcesse du clan on va pouvoir continuer comme si de rien n'était.
C'est nul que tu sois partit, surtout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:22

Oui enfin pour moi Jess était avant tout une amie avant d'etre une spoileuse ou une crafteuse^^

Mais maintenant qu'elle a lacher tout son équipement, c'est sur que c'est pas évident de revenir (mais pas impossible^^)

AU fait, c'est sur le trade que Mystical parle de nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:52

Non non au marché seulement quand je lui ai parler Wink C'est juste histoire de l'embeter, elle nous lance un défit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:17

Moi mystical ma mis au defit sur le marché aussi a dire votre clan c bidon vous ne pvp pas ni faites de pk bidon vos regles voila se qui dit.Il se cache dereiere les Gallaad mais sans son clan c est une grosse M... scuzez moi de l expreession.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

^^


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Membre
Membre
Hagi


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : 85 Vendée

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:06

Lol Valeas t'est un debutant non ??? pour info je suis l'un des persos ayant vu la construction du clan depuis le début, fin bref je dit pas que l'ambiance se degrade mais bon leaver pour une raison pareil c grave abuser je trouve. Le but c'est l'entraide, on est bien arriver a créée des Dragon Slayer voir meme des Doom armor alors on l'aurait tres bien aider pour se refaire des duals A (bon ok +13 ptetre po) mais bon c'est une reaction imature de tout lacher juste pour une dual de perdu.
Enfin bon me voila de retour pour jouer un peu(desoler mais bon j'ai mon taf et surtout ma nouvelle copine *bave*) Ah Xyon au fait je suis en stryder moi aussi mintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mickyride.skyblog.com
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:15

Finit le HS les gens Razz
Jess on t'attend toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - La Liste Noire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - La Liste Noire   IMPORTANT - La Liste Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - La Liste Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Règles - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser