Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taverne toute races

Aller en bas 
+6
Valeas
Lynnae
Coawin
Artemisium
Xyon
jess
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:30

Voila j ouvre une taverne multi race.
vais vous faire visiter un peu^^
la bas sais la table des orcs*chut pas de bruit*
derriere sais l espace ou sont ranger les armes
a guauche sais l endroit de nos mercenaires contract contract contract^^
a droite j aime mieux pas en parler
et en haut sais mon petit bureau ou l ont peut lire
ICI ONT FAIS PAS DANS LE MARIAGE MAIS DANS LE DIVORCE REFROIDIE Twisted Evil Twisted Evil

Bon je vous sert quoi,cogniac,biere dans un verre sale,vodka etc
ou la specialiter de Bieres son fabuleux tord boyaux
p;s; avis aux mineur sortez vos cartes ou ont vous sort,avec nos charmantes serveuses^^
Taverne toute races Blackzv0
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:36

Moi je voudrais une grenadine pas trop forte s'il vous plait Rolling Eyes


(sinon j'adore la vodka black ^^)


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:02

erf tu te crois ou toi,ont sert pas de cette merde ici *crache par terre*
tiens prend plutot ste verre de lait avec une paille,non mais,
BIERESSSSSSSSS sort moi stelf d ici avant que je le fasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:48

oublie pas le pourboire avant de partir xyon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:36

Vais pas payer de pourboire si je bois pas Mad

*frappe de poing sur la table* JE VEUX UNE GRENADINE! Taverne toute races 831636
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:41

UNE GRENADINE UNE,200 adenas +500 adenas pour avoir frappee la table+ mon pourboire *espere se seras 50 adenas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

J'aime bien les serveuses.

Mais pas leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:28

tu prend quoi cowboy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:37

Une menthe à l'eau siouplaît (avec des glaçons). Merci!

Comment ça, ça le fait pas pour un cow-boy?!
Revenir en haut Aller en bas
Coawin
Membre
Membre
Coawin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:41

Soudain la porte de la taverne s'ouvrit ... un etrange petit être semblait se distinguer...C'etait un chat. Cet animal semblait vouloir aider un humain a entrer...sans doute son maître, un homme pauvre a premiere vue car il etait vetu d'une robe déchirée a plusieurs endroit.

Il s'approcha du comptoir pour demander a la taverniere :


-Hey Taverniere ..... Un sirop grenadine s'il vous plaît... et bien dilué !!

L'humain sorti sa lourde bourse d'adenas et paya son breuvage au service, comme il en était de coutume dans ce pub.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

Alors que la paix reignait dans la taverne,une jeune elfe noire apparut dans la pièce dans un courant d'air froid. Elle était frigorifiée...Elle s'approcha du comptoir et commença à murmurer sa requête à la serveuse:
-Jess? Aurais-tu du bon thé à la menthe pour une elfe toute gelée?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:18

Taverne toute races 176897 Taverne toute races 176897 Taverne toute races 176897 Taverne toute races 176897 Taverne toute races 176897

mais nom d une naine sais quoi ste genre de boisson ROTEEEEEEEEEEEEEEE

ramasse Lynnae lui colle un entonoir sur la bouche,et lui fais boire la bibinne a Bieres,avec si tu degeles pas plus rien a faire*hip
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

(Lol quel clan sobre^^)

*Sorts sa bourse remplis d'adenas*
A boire tavernière (ça se dit?^^)! Et plus vite que ça! Je veux un cercueil extra fort! (tekila-vodka-wisky dilué dans 1/10 de jin)
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

Au contact de cette merveilleuse bière, notre petite elfe noire commença à tituber..à rigoler tout en ayant un hoquet incessant...Elle trouva refuge près de Xyon qui l'aida a se ressaisir en lui balançant un saut de son cercueil préparé par Jess....
Bon et bien sur ce, je vais enchaîner sur un petit whisky coca!*hip*
Taverne toute races 620613
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

Damascius avisa le félidé; celui-ci attirait bien plus son attention que son maître. De fait, la créature arborait des vêtements élégants, contrastant fort en cela d'avec son seigneur. Mais ce n'était pas ce détail vestimentaire qui ravissait l'attention de Damascius. Il était captivé. Le monde autour de lui se réduisit jusqu'à ce que l'espace qui les entourait se trouva confiné à leurs personnes. Plus rien n'existait pour lui, hormis ce chat. Il fixa la bête dans les yeux jusqu'à...

-Mrrrpf...mrrrrrppppppfrrrrr... Ha ha ha... MOuhahaAHhaHAhhaHA! Un *chat*! HA HA HA HA HA! Et ma menthe à l'eau au fait?

Damascius avait du mal à garder ca composition en présence de chats. Mais bien plus encore en présence de licornes.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

incroyable Damascius nous a pas pondue un autre roman
TOURNER GENERAL (djoke hein)

mais oublier pas le pourboire :twisted:bandes d ivrognes Taverne toute races 342300
Revenir en haut Aller en bas
Coawin
Membre
Membre
Coawin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:34

Je sentis que mon chat avait peur....Mais de quoi ? Sans doute de cet être qui, avec une degaine de dejanté, semblait devisagé Mon Kai ... Je ne savais que faire pour le reconforter donc je decida de suivre ma premiere impulsion ....
Tavernière ...!!! Servez un lait fraise a cet homme.....du lait demi-ecremer bien sur....

Je payai son breuvage....et je m'asseyai a cote de l'homme....

- *en rigolant* Je sais qu'il est marrant ce chat mais quand même evitez de le dévisager...

Avant même de laissez répondre l'homme, J'enchainai

-Ah mais desole je ne suis pas très polie ...Je me présente
Coawin ... Invoqueur de chat.....
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:27

tu sais pas lire toi
INTERDIT AUX ANIMAUX SAUF LES ORCS Taverne toute races 176897 Taverne toute races 176897
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:45

Peu à peu, je repris possession de mes esprits, et remarquais cet étrange homme qu'accompagnait le chat (Mmmmrrrpfff).

L'homme se montra courtois, et me paya une boisson (pas ce que je préfère mais bon, on va pas chipoter - ma menthe à l'eau, au fait?!), puis vînt s'asseoir à mes côtés. J'étais, il va sans dire, fort gêné, à présent, de mon manque de tact (mais tout de même! Un *chat*!!).

Il m'admonesta d'un "conseil"; je n'étais pas dupe pour autant. Il était vraisemblablement marri de ma réaction en regard de son chat (Ha hahHAhahaA). Telle ne fut pas mon intention; mais je ne pouvais guère me contrôler face à une telle créature. Pourrait-il le comprendre un jour? Réminiscences douloureuses... mais passons.

Avant que je pu répondre, il entrepris de se présenter: il s'appelait Coawin, et avait dédié sa vie à l'élevage de ces félins.

-Quelle tâche ingrâte, pensé-je. Quand ça grandit, ça veut avoir son indépendance, ça fait sa crise, et ça veut de l'argent de poche pour s'acheter la dernière babiole à la mode.

Je décidais de ne pas faire part de cette remarque à mon interlocuteur.

Sur ces entrefaites, je poursuivis la conversation:

-Ne dit-on pas plutôt "Invocateur"?

Je crains que cela ne fut pas la réponse idoine...

Tout en le réalisant, je perçu un sifflement venant chatouiller mes tympans: il s'agissait de la tavernière. Que voulait-elle donc encore? Un pourboire? Je bénis toutefois le ciel de cette distraction arrivée fort à point (bien que la voix fut particulièrement aigüe et désagréable, ne rappelant guère le chant des trompettes célestes), et tentais d'éviter le regard de l'invocateur, par la grâce d'un prétexte tombé à point nommé:

-Et ma menthe à l'eau? Au fait? Siouplaît?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:04

voila voila M;le poetes^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:43

Damascius a écrit:
Quelle tâche ingrâte, pensé-je.

Hannn! Un ivrogne illettré!

*Donne 1 adena à Jess et se mets à 4 pattes sous la table pour jouer avec le chat*
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:10

1 adenas,le sort par les oreilles,se retrouve face premiere dehors Taverne toute races 741385
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:17

Cela s'appelle aussi accessoirement: licence poétique, Xyon!

J'aime bien accentuer le "a" de "ingrat" en y ajoutant un accent circonflexe, afin de rendre la chose désignée ainsi encore plus méprisable et renforcer le caractère condescendant de l'individu qui énonce un tel jugement.

Quant à "pensé-je", ceci est la forme interrogative de "je pense" (accessoirement, pouvant s'écrire avec un "è" plutôt qu'un "é"; mais l'accent aigu lui donne plus de vivacité, et s'accorde bien au ton de ma phrase).

Et toc Xyon!


-Merci pour la menthe à l'eau au fait!

A quelle somme allait s'éléver le pourboire qu'étais-je censé lui remettre? Il s'agissait de ma première visite à un établissement de beuverie public, et ne possédais donc aucune notion de ces choses. Je décidais de trancher ce noeud gordien, en extirpant dix lourdes pièces d'or de ma bourse rebondie (et bien dissimulée), équivalentes chacune à 10 000 adénas.

-Votre pourboire...

J'étais en veine, fallait-il encore préciser. Mais plus pour très longtemps; quelle idée de débourser une telle somme au milieu des indigents!
Revenir en haut Aller en bas
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

Quelques minutes après les précédents clients, un homme en armure lourde et aux deux épées entra dans l'établissement ....
Il s'assit à une table dans un coin de la taverne, planta ses épées dans le planché usé par le passage de nombreux aventuriers, posa ses pieds sur la table et demanda à la serveuse la plus proche :


SERVEUSE ! Un Panaché s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

ok tout le monde maintenant y a une nouvelle taxe 1000 adenas pour sortir de l etablissement *suis une vrais tyrante moi* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne toute races Empty
MessageSujet: Re: Taverne toute races   Taverne toute races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne toute races
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser