Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Empty
MessageSujet: Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie.   Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:06

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. 039_70580~Orson-Welles-Posters

*Teuh teuh*

Tout le monde m'entend? Bien. Parce que de toute façon, j'ai décidé de parler. Alors que ça marche ou pas j'en ai rien à f*****.

Ceci dit, passons tout de suite à ce qui nous intéresse.

Avant qu'il ne parte, Raffiffie et moi avons décidé de faire la croisière en amoureux depuis Heine.

En fait, l'histoire est un peu plus compliquée... Disons qu'après avoir raté un premier départ, avoir suivi le bateau à la nage un temps certain puis être revenus à Heine (trop rapide l'engin!), après avoir ceint mon couvre-chef de chef (mes oreilles de raton-laveur, véritable symbole du pouvoir: la victoire sur le ridicule et la plénitude de l'humilité), nous avons décidé de prendre le contrôle de la ville et du navire, en véritables pirates. Et de piller les réserves de rhum du navire. Surtout.

Malheureusement personne n'était là pour entendre nos doléances... Mais c'est une autre histoire.

Ce que je vous propose est un petit panorama de la croisière, où vous pourrez admirer - entre autres - un petit spectacle de tap dance sous l'eau.

J'espère que vous saurez vous réjouir de cette séance diapositive, humblement commentée par moi-même.

Enjoy.

Hamburger.

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00148mw0

Alors que nous venions de nous emparer de la ville, je décidais de rendre visite au capitaine du vaisseau si pressé de quitter le port pour lui coller une ou deux mandales sur le clavier, histoire de le faire réfléchir à deux fois et m'assurer de ses bonnes grâces.

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00155en6

A grand'peine réalisé-je que ce navire n'était, de fait, sous le commandement d'aucun gentilhomme. De personne en fait. Nous nous sommes déclarés seigneurs et co-gestionnaires des croisières "A l'assaut!", les croisières pour ceux qui en ont et qui ont pas peur de brûler une ou deux villes sur la côte, histoire d'apporter un peu de joie en leurs mornes vies et d'égayer de même les habitants des-dites cités. C'est toujours réconfortant un feu de joie, même pour pépé qui sert de combustible.

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00158sm3

Raffiffie à la proue du navire, une fois la croisière entamée, me fournissant un conseil fort utile (dont je vous passe la fin). Le bateau tanguait quelque peu, certes, mais j'en ai vu d'autres.

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00165hz2

Raffiffie qui vous fait un petit sourire. Souriez en retour! Merci. Oui, cette photo a un air de "déjà-vu" comme disent nos amis d'outre-manche, mais le navire tanguait vraiment un peu, je n'ai donc osé prendre une nouvelle position, de peur de finir à la flotte.

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00173ox3

Vue depuis la proue du navire. Spectacle morne (c'est pas moi qui fait les décors hein). Oh, un chapeau de pirate sur pattes! Mais non, c'est Raffiffie!

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00177ej9

A la barre! Bon, l'engin était sur pilotage automatique, alors c'est vraiment pour la photo. Il est vrai que nous étions un peu seuls. Je pense que le capitaine s'est jeté à l'eau après avoir réalisé que tout le monde se foutait de sa croisière.

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00178ta8

Raffiffie pensive. Moi je me demandais toujours ce qu'avait cette croisière d'exceptionnelle en vue de rejouir les jeunes couples, parce qu'à part de la flotte, rien à l'horizon. J'aurais pas craché sur le tonnelet de rhum. Enfin bref.

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00182ci8

Une image toute moche, mais qui valait le coup. J'ai cru revivre un passage du petit film d'ouverture au "Sens de la Vie" des Monty Python ("Crimson Permanent Insurance", je crois).

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00186oo5

Et voilà, fallait que ça arrive! Et me demandez pas comment! Suffit que je tente de chercher une proie à aborder et Raffiffie tombe à l'eau... Fille de pirate, mon oeil ouais! C'est dans l'alcool qu'elle a navigué surtout! Remarquez au passage la pratique de la nage dite du "saumon"; idéale pour se déplacer rapidement sous les flots et éventuellement passer pour un abruti.

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00206ve3

Nous avons profité de ce petit incident pour faire un intermède "danse". Bon, on le voit pas (forcément, c'est une photo), mais notre petit numéro de tap-dance était fort réussi. Surtout en considérant que nous nous trouvions alors à cinquante mètres sous la surface de l'onde, et qu'il est donc fort difficile de s'adonner au tap-dance en ces conditions.

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Shot00212nh6

Une dernière photo pour la route: Power Rangers en apnée (dont une naine - je ne ferais aucun commentaire supplémentaire là-dessus).

Voilà voilà, c'était donc le dernier voyage de Cap'taine Raffiffie dans le monde d'Aden! Au revoir Cap'taine Raffiffie! Vogue donc vers de nouveaux cieux (licence poétique)!

J'espère que vous aurez apprécié. Je vous recommande toutefois de ne pas faire cette croisière tout seul, on est vite saisi d'un sentiment d'abandon.

Ha, oui: je prierais ceux qui sont encore vivants de débarasser les corps des morts de la salle; j'entends dire qu'il y a une projection de prévue d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie.   Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:44

Lol pas mal^^

J'ai découverts les Monty Python il y a peu de temps (oui je sais je suis en retard lol), donc je vois la référence Rolling Eyes

Je me rappel du bon vieux temps, où il fallait prendre le bateau de Talking Island jusqu'au continent (y'avais pas de marché de Heine sur l'off^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Raffaela
Khemien
Khemien



Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie.   Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:45

Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'au moment ou on a voulu s'emparer du bateau par la force pour ne pas payer, on a appris que c'etait gratuit...

J'ai d'autres screen qui vont pas tarder a arrver si imageshackus se decide a marcher T-T.

En tout cas j'ai passé un très bon momen sur ce bateau (malgré les divers bugs dont le bug mortel qui m'a éjecter du bateau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie.   Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:39

Oui bon, j'ai eu quelques scrupules et je suis aller vérifier le prix des tickets pour la croisière.

En effet, c'est gratuit.

Je sais, ça la fout mal pour un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie.   Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:51

J'adore le screen où l'on voit la naine dire " Te pete pas la gueule quand même" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie.   Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier voyage de Capitaine Raffiffie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser