Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MODE: Arte vous presente son premier set

Aller en bas 
+3
Coawin
Lynnae
Artemisium
7 participants
AuteurMessage
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:24

C'est mon premier objet crafté (hé oui, après tout ce temps) en plus d'être mon premier set complet comportant plus de trois parties (un *B*!), alors vous pouvez être content pour moi quand même!

Merci à, dans aucun ordre particulier, Xyonou et Jess et Arch ou Arch et Jess et Xyonou ainsi qu'à tous les autres!

Je suis ENFIN en fourrure!

MODE: Arte vous presente son premier set Shot00233pk5
MODE: Arte vous presente son premier set Shot00233pk5.7ce032b94b

MODE: Arte vous presente son premier set Shot00238bs6
MODE: Arte vous presente son premier set Shot00238bs6.cbefa0326b

Ca va gicler a VoS!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: Re: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:33

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coawin
Membre
Membre
Coawin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: Re: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:01

WWaaa les yeux de tueur ....
(Felicitation pour ton set)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaela
Khemien
Khemien



Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34

MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: Re: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

Huhu fais gaffe aux fans de Brigitte Bardot et a la P.E.T.A Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: Re: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:22

Hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: Re: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

C'est gentil de me remercier, mais j'ai pas pu beaucoup t'aider dans cette histoire de fourrure^^

Au moins, ca va te tenir chaud cet hiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: Re: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:05

Merci et Arte si ta pas assez de fourir je peu t en fournir a la commande dit le moi j'ai juste a transformer Boulie (le pet a kaysha) en fourrure fait moi signe. MODE: Arte vous presente son premier set 66801
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: Re: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:33

Je n'y manquerais pas, Arch! J'aime bien les animaux en plus... enfin, d'une certaine façon.

Quant à toi, mon cher Xyonou, qui m'a passé les parts du circlet avadon, ainsi que Jess, et la part de bottes (cette dernière pour que je puisse me mettre en achat - ah, je devrais en avois mis un peu de côté si quelqu'un veut, un jour , qui sait, se faire une armure avadon... Hu, information de dernière minute: il n'y a qu'une part de chaque, circlet et bottes, en whc; je vérifierais que je n'en ai pas foutu par mégarde dans mon entrepôt, j'en ai pourtant acheté 3 ou 4 de plus de chaque que demandé - petits moyens).

C'est peut-être bête, mais ça me fait plaisir de voir un set enfin complet (j'en ai pas l'habitude).

Il faudra qu'on prenne une photo ensemble, Xyon... Tiens, d'ailleurs, Lynnae, et notre photo?
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: Re: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:14

Han le dragueur ! Il saute sur tout le monde MODE: Arte vous presente son premier set 343864

Je veux bien prendre une photo... mais de loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





MODE: Arte vous presente son premier set Empty
MessageSujet: Re: MODE: Arte vous presente son premier set   MODE: Arte vous presente son premier set Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODE: Arte vous presente son premier set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser