Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Que sont-ils devenus?*

Aller en bas 
+6
Xyon
Coawin
Valeas
Sylkis
jess
Artemisium
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:08

Un peu dans l'esprit racoleur des émissions de TF1 ou de M6, je vous pose la question suivante, à vous, anciens Khémiens: que faites-vous en ce moment? Où avez-vous réussis à trouver une place? Etes-vous resté sans clan? Cela se passe-t-il bien? Avez-vous réussi à trouver ce qui manquait, éventuellement, ici?

En ce qui me concerne, j'ai repris, après bien des péripéties, mon spellhowler, Fafa, et je joue chez les Anchis. Cela ne se passe pas trop mal, bien que cela grince un peu quelques fois dans mes méninges (difficile pour moi de jouer en groupe, toujours; le vieil instinct du loup solitaire).
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:09

moi aussi suis seule,malgrer les quelques offrent de clan
silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : dans ch'nord !!

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:32

moi je me suis enrolé chez les "anguish" ou je joue le bras droit silencieux du chef en enquetant sur les plausibles espions au sein du clan qui foulent la terre d'aden^^.sinon apart cela bien......je pex comme un malade(2 lvl en 2 jours,mon record^^).et une dent farouche contre un c..... nommé "surreal" et qui m'a tendu un piege ou je me suis fait lapider par les "G".....
sinon tout va bien mais vous me manquez les enfants.
moi non plus je ne pourrais pas vous souhaiter une bonne année le jour J alors comme Arte je vous le souhaite de suite.
gros bisous a tous et @+.
Revenir en haut Aller en bas
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:43

Bin moi je suis Anchi, tout baigne :p Je joue moins, j'ai toujours pas depasse le lvl 70 je rame quoi ^^ flemme de pex. Quand je suis parti d'ici j'ai trouve tout ce que j'attendais en devenant Anchi
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:56

Question clan, je ne puis pas dire que je suis totalement comblé. A moins d'en créer un moi-même, je dois me résoudre à toujours rester insatisfait. Mais je n'ai pas l'énergie et le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Coawin
Membre
Membre
Coawin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:23

Miaou je revis !!!!!!
apres mes partiels que jai dailleurs totalement rater je revien sur M0o !!!!!!
En esperant vous revoir !
miaou (a oui je lai deja di)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

kikoo toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylkis
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 38
Localisation : dans ch'nord !!

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:06

mouais.....
dommage pour tes partielles !!

par contre plus personne ne viens laisser un ti message ,c'est décevant je trouve.juste des nouvelles de temps en temps au lance pierre:999: .
m'enfin !! en tout cas je ne vous oublie pas les enfants et a bientot sur mOo !!
ps : re bonne année et gros bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

Moi aussi je finis mes partiels demain soir et je suis de retour! A moi la belle vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:20

Bah moi pas grand chose de neuf a part cette bataille anchi ashishin ou on a maintenu le double d enemi pendant plus d'une heure au porte de notre chateau apres ils ont eu recour a de l aide a leur que l on était la moitié d eux donc ns avont appellé notre futur alliance les pando et horde a notre aide.

Ce fut un trés beau siége malgré les 2 3 fear anchi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:10

Oui, à vrai dire il n'y avait que peu d'Anchis au siège (d'où la demande d'aide), ils sont tous venu ce soir pour essayer de tuer Valakas (à l'aide de pleins de clans). Mais ya toujours le combat CD/Genesis qui vient souler, ils ont trouver le moyen de se battre devant le boss (c'était pas trop le moment^^). Enfin de toute façon, on faisait clairement pas le poid malgré notre grand nombre, le boss nous tuant tous en un coup (il me fait 10k de dégat parce que j'ai les bijoux S, mais sinon il fait 30k de dégat).

Bref, il est clairement pas fesable vaut mieux s'attaquer à plus petit^^
Et j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous en siège (en allié ou non), ca serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:45

Bin a l'origine notre cible était Anthy qui était fesable mais il à été fait a peine avant ...

Citation :
Ce fut un trés beau siége malgré les 2 3 fear anchi

Roo d'après ce quej 'ai vu car nous avions dit de pas fear, certains ont commencé à fear ar on se faisait fear par Pando/Horde/Shadow qui arrivaient par derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Soldat Khemien
Soldat Khemien
kaysha


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (76)

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

lvl 75 pour kaysha geek maintenant je commence le quête de sub :p

pour revenir au siège, je ne pense pas avoir vu de shadow avec nous et du coté de nos aides je pense qu'il y avait à peine 10 HC et Pando le reste que des Ashishins

Bon c'est quand qu'on se fait un party ex khemiens hein?
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:33

GG pour ton lvl 75^^

Ca serait sympa de faire ce genre de party, perso je suis là toute la semaine (c'est les vacs alors je fait mon no-life^^)
Je ferai passer le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:50

Citation :
je ne pense pas avoir vu de shadow

Nous en tout cas on les as vu, ainsi que la horde :p
Mais bon, personne de notre côté à râlé ou quoique ce soit donc bon, plus la peine d'en parler.

Pour ma part j'ai arreté Valeas pour faire un nouveau perso, monn ouveau main mais qui est lvl 31 ^^ Bha pour une party Khemiens je reprendrais Valeas Wink
GG pour ton 75 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coawin
Membre
Membre
Coawin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:59

Bah ... moi je n'est rien a voir avec vous et vos sieges et tout ..
En effet moi et 2 potes avons fait un clans .. (on est 4 pour linstants youpi !!!)
Sinon mon perso est 71 Mon chat est affame comme jamis et il tue tout ce qui trouve ....
Sinon sa serais marrant de se faire une partie ou autre l'histoire de se revoir !!
Miaou !!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:10

oublie pas de me pm pour notre subb quand le temps seras venue^^

gg^^pour ton clan sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Soldat Khemien
Soldat Khemien
kaysha


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (76)

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

benh j'ai enclencher la quete mais rien de commencer le jeu a merder je dois reinstaller le tout ^^

ok jte dis pas de soucis Wink *Que sont-ils devenus?* 939131
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:53

Le nom du clan Coawin, le nom du clan!

Moi, je me suis stabilisé sur un sps lvl 66, je crois que je n'en bougerais plus, et je prépare donc le S...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:25

allo Arti^^espere tu vas mieux la *Que sont-ils devenus?* 762465
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:30

Hiya Jess! Je vais mieux, oui, mais tu me manques je dois dire! Et je serais bien content de revoir ton chat Coawin (j'avais bien vu tes annonces sur le chan trade la semaine dernière, et je me demandais si tu faisais simplement acte de présence ou si tu avais repris le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Coawin
Membre
Membre
Coawin


Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:30

Non j'ai repris le jeu ..
Un de ces jours je t'inviterais a aller promener le minou au parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:33

Tu ne m'as toujours pas filé le nom de ton clan coquin.

Quant au chat, j'en possède un moi-même (les seules classes de magos que je n'ai pas essayé jusqu'à présent sont phantom summoner, bishop, prophet, et elven elder.).

Le sps est vraiment un mago que j'aime bien, le sph , je dirais que je l'aime autant, mais jamais Artemisium ne sera remplacé (mon premier perso, mon premier amour, ma première moustache). Des sorts en plus que diable, j'ai vraiment envie d'y rejouer!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:05

regardez sa^^

http://lineage2.mondespersistants.com/?article=407
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:12

Argh mais arrête tu me donnes envie sale fourbe! Vivement la fin du télchargement, je vais péter un plomb!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Que sont-ils devenus?* Empty
MessageSujet: Re: *Que sont-ils devenus?*   *Que sont-ils devenus?* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Que sont-ils devenus?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser