Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The End

Aller en bas 
+9
Archlord
Philias
Justme
Shaolan
Lynnae
jess
Artemisium
Valeas
Xyon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

The End Empty
MessageSujet: The End   The End Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

Oyé Oyé!

Je viens vous annoncer une décision importante: je décide de ne plus continuer le clan. Malgré le fait qu'Arte et Jess ai essayé de me motiver pour relancer le clan, je n'en ai malheureusement plus le temps ni l'énergie. Peu de personnes se connectent, et je suppose que ça ne doit pas être très agréable d'être le seul connecté. De plus, je pense que nous sommes plus des "boulets" qu'autres choses dans l'alliance maintenant, les DK et les AD méritent un clan fort pour qu'ils puissent évoluer.

Il serait bien sur possible de relancer le clan, mais ça voudrait dire recommencer tout à zéro, en recrutant des low lvl (pas tjrs personnage principal d'ailleurs).

Je ne pense pas être assez no-life pour pouvoir faire ce genre de chose, et je ne pense pas avoir les compétences nécessaires (je pense notamment au niveau des animations et autres activités de groupe). J'ai plus de travail qu'avant, j'ai des amis, une famille et ça passera toujours avant avant le jeu.

J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous, et j'espère en avoir encore (j'arrête pas le jeu pour autant), et je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu, même ceux ayant un caractère difficile Razz Evidemment, nous garderons contact^^ Je sais que certains se sont beaucoup investi dans ce clan, et je m'excuse auprès d'eux. Nous avons vécu de bons moments, d'autres plus difficiles, mais je ne regrette en rien cette expérience.



Maintenant, il reste deux options: soit quelqu'un de TRES motiver reprend le clan, soit on efface le clan et on partage le WHC avec les membres restants.


PS: pour ceux qui voudraient me parler en privé (autrement que par PM) voici mon adresse msn : flo374@hotmail.com


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:52

Tss tu parles ! Khemia est petit mais il vaut bien mieux que ces deux clans minables, regardes les AD, ils s'inscrivent au siège d'un chateau qui n'est même pas implanté XD.

Bref, d'un côté je savais que tu arrêterais car depuis un certain temps tu te fais plus rare, et même si cela met en péril l'existence de ce clan, tu as pris une bonne décision. J'espère que quelqu'un reprendra le clan, ou dumoins que ses membres restent ensemble Wink

Bonne Continuation Xyon !
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:07

Mon Xyon, j'espère juste te revoir quand même sous le jeu (de temps en temps!). Peut-être qu'on se retrouvera dans une autre organisation, même si je vais avoir du mal à passer du statut de khémien à celui d'un autre clan ou d'un sans-clan. J'ai fait de mon mieux pour t'aider, je ne sais pas si j'y suis arrivé. Je suis juste content d'avoir passé du temps en votre compagnie, et j'espère que, continuant à joueur un peu, nous pourrons arrivés à nous retrouver quand même! Je vais avoir du mal à couper les ponts avec vous... si vous trouvez une place dans un clan, pensez-à moi! Ce sera uniquement personnel, mais quitte à jouer, autant jouer avec vous.


Je ne mettrais pas en doute tes capacités mon cher, mais à moins d'être
connecté douze heures sur ving-quatres, et donc de limiter sa vie à
cela (ce que je ne te souhaite pas), nos perspectives d'avenir étaient
limitées. Sans compter que tu passais une bonne partie de temps à t'occuper de choses qui n'auraient jamais dû prendre une telle importance. Non, ce n'est pas fait pour nous. Donc acte.

Je n'ai jamais voulu m'investir dans un autre clan; cela a été mon premier, et cela fut mon seul. Peut-être vais-je placer mes billes ailleurs, mais dur dur de renouer des relations. Et difficile de se replacer dans un clan après avoir donné quasiment tout son temps depuis le début à un seul clan (note personnelle!). Pour l'instant, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire; je prends juste acte de ta décision.

"On s'en est pas trop mal tiré." (Schopenhauer sur son lit de mort à propos des femmes). Mais, en effet, nous ne sommes pas assez "no-life" pour arriver à concurrencer les plus gros clans du serveur... je suis un joueur mineur, et j'assume!

Il ne reste plus qu'à communiquer l'information au reste des membres, et leur faire part des solutions que tu proposes.

Je garde ton adresse MSN au chaud. Cela a été un plaisir de jouer avec toi, malgrè les déconvenues et les efforts harassants (cliché!). Mais, c'est ma faute, je ne pense pas que j'étais fait pour la place de co-meneur, pour les raisons que tu invoques pour ton retrait. Je possède moi aussi trop d'activités en-dehors pour pouvoir revendiquer une telle place et de telles responsabilités... je vais redevenir un joueur comme les autres. Cela me rassure quand même... va savoir.

Ensuite, nous ferons part des changements ou de la dissolution sur forum m0o... S'i y a dissolution et partage, ce sera ton dernier défi!

La loyauté, jusqu'à la mort! Viva Khémia!
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:17

Ce n'est pas parce que je vais jouer moins que je ne vais pas jouer du tout^^ A vrai dire, je pense aussi rester sans clan pendant un moment, après je verrai.

Après tout, une bonne liste d'amis est peut-être mieux qu'un clan médiocre (je parle ici de quantité, pas de qualité).

A moins que quelqu'un soit motiver pour reprendre le clan (mais j'en doute, il faut être no-life et être motivé) je repartirais le WHC entre les membres (je sais pas encore comment mais je trouverais).

Je vais informer les clans de l'Alliance de ce qu'il se passe.

Je tiens encore à vous remercier de vous être investie dans ce clan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:49

etrangement me croyais immunisee contre cela les departs et fermeture de clan,mais sa me fais tout de meme un petit pincement aux coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:53

Moi aussi... mais je pense que c'est une solution plus sage. Et je rappel que ça ne veux pas dire que l'on ne se vera plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:30

je vienne de recevoire un pm de Baroona ,il vous fais dirent Bonjours^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:11

VIVA KHEMIA!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Débutant
Débutant
Shaolan


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:08

Citation :
Tss tu parles ! Khemia est petit mais il vaut bien mieux que ces deux clans minables, regardes les AD, ils s'inscrivent au siège d'un chateau qui n'est même pas implanté XD.

A ton avis cela merite un "je t'enmerde conard" ou pas?

On attaque Schutgart car il est implante et si on est minable et bien c dire que les Roldem inscri avant nous le sont aussi et que les Shadow et Krondor qui se sont inscrit le sont aussi......

Mon clan minable te dit merde.
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Débutant
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2007

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:22

Hum c'est vraiment dommage on aura pas eu le temp de faire de belles choses Sad
Cependant si personne reprend ton clan et que certains sont motivés, ils peuvent rejoindre notre clan Smile on aura toujours de la place pour vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

Baroorooooo! *étouffe un sanglot long qui perce son coeur d'une langueur monotone C'EST LE DEBARQUEMENT*

Pour en revenir au sujet: "J'ai fait ce que j'ai pu." (Paul Valéry).

EDIT: Je suis quand même content d'avoir foutu une photo de Lionel Jospin à la plage sur le forum m0o. Entre autres. Mais rien que ça, déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Philias
Membre
Membre
Philias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : beaucaire dans le gard (30)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mon premier clan sur m0o...

et particulierement sympa...

je suis pas trop surpris...mais triste

...................................................
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

Comme dirait un célèbre philosophe: "c'est le jeu ma pov' lucette"^^

Content de constater que vous avez passer de bons moments dans le clan en tout cas, et rien que ça, ça veut dire que j'ai atteint mon but.

Après, rejoindre un clan de l'alliance pourrait être une bonne alternative, ça nous permetterai de rester ensemble ^^ (mais c'est l'avis d'un joueur et non plus d'un leader maintenant Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:08

Moi je me proposede sauver le clan en etant designé leader mon avis serait le meme que xyon t chaque menbre egaux donc les ecarts d avant oublié tout le monde egaux.Ou si sa ne se fait pas pour ma part je rejoindrai les anges Dechus car plus d affinité avec certain menbre et plus compatible question horraire car DK est quebecois donc pas tro envie de jouer la nuit ^^.Voila c'est dit a vous de voir si vous voulez sauver Khemia ou soit faire d'un clan alliance un clan en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Soldat Khemien
Soldat Khemien
kaysha


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (76)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:14

Valeas tu ne fais plus parti de ce clan alors tu n'as aucune remarque à donner...merci de rester dans ton clan, ceci ne te regarde plus
Revenir en haut Aller en bas
Valeas
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Valeas


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 32
Localisation : Gard ( 30 )

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

Ecoute, j'ai été dans ce clan, la plupart des membres sont devenus des amis pour moi, j'ai peu être dérapé a propos des AD et des DK, surtout des AD car en ce moment je les porte pas vraiment dans mon coeur, surtout quand je vois que ca poste ici comme ton message et que ça ne dit aucun mot qui ne concerne le départ de Xyon, ça ça me monte à la tête vous pouvez pas savoir mais bon, vous êtes comme ça je vous plains, je vous ai laissé aussi.

J'ai quand même le droit de m'exprimer, surtout pour le départ de Xyon qui sonne un gros changement pour le clan, qui à été mon premier clan.

J'aimerais te dire comme Shaolan m'a dit: merde
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Soldat Khemien
Soldat Khemien
kaysha


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (76)

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

tu as le droit de t'exprimer mais à critiquer l'ally ca ne se fait pas...
tes problemes avec ces clans te regardent dans ce cas fais-en part sur le forum de l'ally...ensuite relis bien les phrases car je pense que tu as un probleme de compréhension, Xyon ne quitte pas le jeu...il n'a plus l'énergie de s'occuper de son clan, il restera parmis nous simple joueur
Il a une personnalité que je respecte, il n'est pas calculateur...lui, n'est pas parti en nous laissant un simple mot pour rejoindre un autre groupe...bref dis ce que tu veux mais tu vois tu as raison de nous plaindre c'est vrai on en vaut tous la peine lol, même si on a tous eut des divergences dans le groupe, c'est pas pour autant que l'on se deteste...

mon souhait : que l'on rejoint tous un clan comme les Anges Déchus par exemple si on ne met pas tous d'accord pour elire un nouveau leader
Revenir en haut Aller en bas
Harukira
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:11

Bonjour / Bonsoir à tous;
(Pour ceux qui ne me connaissent pas, et que ça pourrait éventuellement intéressé de savoir qui poste, je suis leader du clan Anchi (oui le clan qui as la joie d'accueillir Valeas))

Je ne viens ni flam, ni recrute les membres qui quitteraient Khemia. Aucunement.
Je viens juste souhaiter bon jeu au chef Xyon que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de remercie directement, et également a tous les autres qui nous ont aidés pour le siege que l'on as fais. Malgré le château perdu, ce fut un vrai plaisir que de jouer avec des gens que l'on ne connaissaient pas et qui sont venus nous aidé en toute connaissance de cause.

J'esperait une longue vie aux Khemias, car ayant pris le temps de lire ce qu'ils ont pu écrire je trouve ce clan vraiment très proche de la philosophie du mien, ce qui le rends attachant. Même si cela se termine maintenant, ce que je ne souhaite point, je vois que beaucoup auront gardé ce clan en mémoire et ont apprécie de jouer avec. Je pense donc que Xyon fut un bon leader et est un bon joueur rien qu'en voyant ça.

Encore une fois, tout mon soutien a celui ou ceux qui essaieront de remettre sur pied les Khemia, vous avez l'appui de l'ensemble des Anchi.
Bonne continuation a vous, et a bientot sur le jeu Smile

Amusez vous bien.

PS : je sais que je n'ai vraiment pas a poster ici pour ce genre de chose, mais en lisant ce que j'ai pu lire, certains reprochent a Valeas d'etre partit, ce que je concois, malgre tout, peu sont les membres qui quitte un clan et prenne toujours contact avec les membres de ce clan et continue d'etre sur le forum de celui-ci, je pense vraiment qu'il vous garde dans son coeur.

Allez je vous laisse. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:43

Merci, ça fait plaisir de lire tout ça^^ Merci de me soutenir Smile

Pour ce qui est de Valeas, je ne lui reproche pas d'être parti, ni de revenir poster ici (à la limite on peut considérer son avis comme consultatif si ça arrange^^), mais c'est sur que critiquer l'alliance peut envenimer les choses... Je pense que les Khemiens, les Dk, les AD et les Anchis s'entendent globalement biens (même si il y a des problèmes particuliers... ça peut arriver), alors pas d'énervement, faisons la fête tous ensemble en buvant des menthes à l'eau (bien serrées) et en imitant le cri du pingouin, tel Lionel Jospin dans la nature. rendeer


*aime bien les Happy End*
The End 353964 The End 353964 The End 274497 The End 939131 The End 273913 The End 342300 The End 353964 The End 456490 The End 42327 jocolor The End 274497 The End 273913
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:42

Vraiment charmant se Harukira,longue vie a son clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

Un gentleman, monsieur! C'est si rare de nos jours!

Sachez donc que je considère Valéas comme toujours le bienvenue parmi nous (il n'est pas placé pour rien sur ma liste d'amis), et que je suis fort attentif à ses conseils, critiques ou remarques. Aucune inimitié, il a fait le choix de partir, et s'il a pu trouver son bonheur, même si ce ne fut chez Khémia, alors cela est tant mieux.

Sachez aussi, pour revenir au siège de Giran, que ce fut un plaisir (tout de même!) de lutter, malgrè la situation qui ne nous fut pas véritablement favorable (mon petit Fafa a encore les marques de brûlures infligées par Excalibur... enfin, c'était mon choix d'attaquer un individu arborant de l'équippement S alors que j'en étais encore à la robe avadon...).

Et, last but NOT least, oui, Xyon fut un bon leadeur et un bon joueur, et, à une époque, Khémia ne fut pas un mauvais clan. Loin de là. C'est la faute à la pleine lune en ce moment. Et c'est déjà pas mal! Mais oupf, c'est trop fatiguant tout ça! Je le répète: "on s'en est pas trop mal tiré"! Enfin voilà, j'aurais passé de bons moments, de moins bons moments, "mais je ne suis pas déçu du voyage" (John Wayne)!

Alors, en effet... let's party!
Revenir en haut Aller en bas
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:52

Juste une question car j'ai mis pas mal de sous par semaine en whc environ 1M par semaine et la je vois qu il en manque presque 30M.A quoi on t il servi?Car a la base c'était pour un clan Hall meme si le clan s arrete c'est pas une raison de ce servir.
ou son allé les sous et pourquoi svp?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

Citation :
ou son allé les sous et pourquoi svp?
C'est ptêtre la bonne section arch Wink

Boh, je sais pas trop quoi dire. Khemia n'est pas mon premier clan sur mOo, mais certainement le plus apréciable Razz
Je préfère jouer avec des gens qui tiennent une conversation normale, pas toujours tournée vers le jeu.
Je vais pas m'éternisé, et même si j'ai mis des limites à mes horaires de jeu ( Rolling Eyes et oui c'est un peu difficile), me demander "et si khemia n'existait plus, tu vas où ?" bah j'avance que je nsais pas trop...j'irai soit dans l'ally soit nulle part.
J'ai du mal à aller voir ailleur, vous êtes cool ! Very Happy

J'aimerais que quelqu'un reprenne les reines du clan, même si c'est arch qui d'après ce qu'on à vu est très lunatique et reste très imprévisible et changeant Rolling Eyes D'ailleur je nvois en fait pas qui pourrait reprendre le clan à part lui.

Bref comme vous tous je suis un peu froissé.


PS: Val, que tu nous exprimes ta déception ya pas de problèmes, mais pour l'ally...
T'étonnes pas d'avoir un retour, t'es plus très bien placé pour ça. Surtout que pour ma part, la baisse de membres de connectés dans khemia est en grande partie dût à ton départ. C'est pas un reproche, juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:29

C'est moi qui ai repris ce que j'avais mis avec Artemisium en adénas (dans les environs de 25 M). Il y avait aussi environ 25 M en mats et recettes (ce que j'avais accumulé depuis le début et ce que j'avais acheté pour le set DC que je n'ai jamais monté avec Arte), mais elles ont étés utilisées. Dont acte! Mais, comme je quitte le clan, et que je ne m'arrête pas de jouer pour autant, et vu ce que j'ai dépensé avec Fafa pour les membres (je parle de la période post-Arte), je retire ma participation (c'est-à-dire que j'ai retiré l'argent et les objets que j'avais déposé). Je n'ai pas les moyens d'entretenir le clan que je vais quitter en plus de répondre à mes besoins. J'espère simplement que les mats et les recettes que j'avais filés, si ce n'est les adénas, ont servi au clan durant mon absence (je ne sais pas qui s'en est servi et de quelle manière et ça ne me regarde plus!).

Je n'ai plus de spoileur, je ne vais pas en remonter un (pour le moment en tout les cas), et le clan en a à moitié profité quand même. Pour la période post-Arte et post-Fafa de Khémia, faudra se débrouiller sans leurs ressources (dont la moitié a été utile, ce qui n'aura pas été trop mal quand même). Je vais en avoir l'utilité et ça me fait tout de même une "perte" de 25 M (sans compter les dépenses pour les membres et les équippements de Piroulette et Arte).

Si j'avais voulu taper dans la caisse, je n'aurais pas pris "que" 25 M... j'en aurais profité pour prendre le reste de l'argent, l'équippement pour le revendre, etc...

J'en ai averti Xyon quand même, t'en fais pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:34

Ok Fafa no soucy.C'était juste pour savoir qui c'était apres les precisionc c'était pas nécessaire.Mais au moins c'est trés clair comme sa.Donc no soucy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Règles - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser