Khemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khemia

Bienvenue sur le site du clan Khemia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The End

Aller en bas 
+9
Archlord
Philias
Justme
Shaolan
Lynnae
jess
Artemisium
Valeas
Xyon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:39

J'en profite pour rappeler qu'il reste toujours à définir ce qui va être fait, donc une petite réunion en plein jeu serait peut-être judicieuse, pour savoir qui fait quoi.

Xyon est au courant de ce que je vais faire, c'est-à-dire quitter le clan et reprendre une vie de vagabond, mais pour le reste...

EDIT: en ce qui concerne la WHC, chose dont je ne me suis pas encore occupée, il y est entreposé un certain nombre de recettes A (SoM 60%, etc) et quelques mats. Ces objets-là sont un cadeau de Raffiffie à Jess. Donc, Jess, si tu me lis, tu me fais penser à te les filer ou dis donc ce que tu veux en faire, parce que ça doit bien faire trois semaines que je procrastine à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:50

comme je te l ai deja dite par le passee je ne veux rien,a part la derniere paires de gant A que j avais deposee y a long,alors si ils sont encore la je les prendrai bien,sinon ba tampis pour moi,coter argent meme si j en ai pas,sais pas grave vue que je suis presque aussi autonome que Arch en frais de se debrouiller coter materiels ou cash,que voili voiloo partage le bien et surtout aux tres pauvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemisium
Ange Khemien
Ange Khemien
Artemisium


Messages : 337
Date d'inscription : 12/08/2007

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

Il y reste une paire de gants Dark Cristal scellés. Si c'est de ces gants-la dont tu parles, je te les file dès que je te vois dans le jeu.

Le partage, l'avenir du clan, et toute ces questions, ce serait bien qu'on se voit dans le jeu pour en discuter...

Heu, Manu, quant au fait que le nombre de connectés soit en rapport avec le départ de Valéas, je n'en suis pas sûr. Le soir où il est parti, nous étions trois, et ça faisait bien plus d'une semaine que ça durait (ça a commencé avec les vacances scolaires si je me rappelle bien ou un peu avant; je pensais que nos membres étaient juste partis en vacances, qu'ils avaient fait le pont ou un truc du genre... enfin bref, les vacances sont finies, il n'y a toujours personne à l'horizon. On ne saura sans doute jamais ce qui s'est passé).
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

oui sais bien ceux la,etonnant que personne s en est servis^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2007

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:03

Quel dommage que le clan se casse la figure....

C'était vraiment sympa. On a fait tt ce que l'on a pu mais bon...

Bonne route à vous tous!! Bon il ne faut pas oublier d'ajouter de nombreux membres à sa liste d'amis!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philias
Membre
Membre
Philias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : beaucaire dans le gard (30)

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:35

Si vous le permettez j'aimerais savoir clairement et dans les plus bref delais ce qui va se passer pour khemia et que si il a des desisions a prendre qu'elle soit prise car il y a une ambiance morose IG .
Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que personne ne se connecte.
Ce qui m'enerve le plus c'est qu'on parle de reprise du clan en meme temps que partage de wharehouse.
A ce sujet , et certaine personnes le savent, je compte partir chez les Anchi si il veulent bien, pour beaucoup de raison et notament le plaisir que j'aurai, car il faut rapeller qui ceci est un jeu. Khemia c'etait le meilleur chan clan du serveur mais la je ne voie pas ce qui pourrai me donner une humeur autre que mausade j'aurai voulu avoir plus de souvenir dans mon premier clan , mais la ce n'est plus un clan , c'est du reglage de compte a toutes heure.
Je veux biensur garder contact et j'espere qu'on se parlera souvent.
J'aimerais aussi qu'on me parle de l'avenir de ce forum car j'aimerai qu'il reste tel qu'elle , ainsi cela ne serai plus le forum du clan khemia mais des veterans khemiens ou l'ont pourrai se retrouver et garder les meme discussions(encore une fois si personne ne reprend le clan).

The End - Page 2 943813 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Archlord
Soldat Khemien
Soldat Khemien
Archlord


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40
Localisation : Rouen

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:49

Je me suis proposé pour reprendre le clan en main avec tout ces menbres actuel et d autres car on peu toujours le sauver ce clan fort sympathique.Jusque la personne a répondu a cette offre!!!

J'avoue que j'ai un caractére mais pour la question de remettre le clan bien , je ne me proposerai pas si j'avais bien réfléchit avant de l'annoncé .Mon caractére n'influra pas sur mes décisions je saurais rester neutre et je ne lachererais pas comme sa le clan car j'ai bien refléchit avant de me dévouer.

En peu de temps j'avais fait du clan resistence un clan respectable ou il faisait bon y etre tout comme khemia mes pour des causes expliquable j'ai vite abandonné.Ce qui ne se reproduira pas avec les khemiens car ma tite tete a bien réflechit a la question et je pense etre le seul apres xyon a assez connaitre le jeu et a avoir le temps de m en occupé avec votre soutien bien sure car le clan et avant tout solidaire.

A vous de voir je vous certifie juste que je serais aussi droit que xyon et que je compte garder la meme mentalité de clan qu'avant a vous de choisir si on se rejoint dans un clan ou si me laisser le sauver.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess
Ange Khemien
Ange Khemien
jess


Messages : 299
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 43

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:50

bonne chance a toi pour ton nouveaux clan^^
tant qu a moi j ai deja faite le menage de mes perso dans le clan ,
pour que si un jour je descide de me reprendre un clan ,je ne sois pas penalisee a cause d un depart recent(penatiter)bon je retourne ingames ++

erf pas poster assee vite^^j ai deja faite quelque tentative d approchement de clan ,mais personne ne me donne de nouvelles sur se vais jouer solo^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:09

Arch, je ne doute pas de ta bonne foi ou de ta capacité de leader, mais les membres ont l'air d'avoir envie d'aller voir ailleurs, ou tout simplement de rester sans clan un moment. Et je peux comprendre ça: personnellement j'ai aussi envie de faire une "pause de clan", avant toute chose.

Il serait peut-être judicieux de ne pas continuer ce clan.

Je vais faire un vote cours, de façon à ne pas faire pascienter les gens (même s'il n'y a que quelqus votes tant pis^^). Comme ça, la démocratie aura parlée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Manu
Chevalier Khemien
Chevalier Khemien
Manu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:01

Khemia peut etre fait à sa façon si une partie des membres s'en vont. Le but étant de ne pas dissoudre khemia (qui par ailleur gere aussi l'ally).
Revenir en haut Aller en bas
Xyon
Admin
Admin
Xyon


Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:53

Certe, mais ça va revenir a repartir du début. Et pour l'ally, c'est pas un prb, c'est rapide à reformer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khemia.forum-actif.net
Lynnae
Khemien
Khemien
Lynnae


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Tours (37)

The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07

C'est moi où ton post est dur à comprendre Xyon? The End - Page 2 114904 The End - Page 2 620613 The End - Page 2 620613 The End - Page 2 620613 The End - Page 2 620613 The End - Page 2 620613 The End - Page 2 620613 The End - Page 2 620613 The End - Page 2 620613 The End - Page 2 Icon37
The End - Page 2 Icon36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The End   The End - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khemia :: Règles - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser